Technologies de reproduction d'image spéciales Cie., Ltd d'UTILISATEUR de Shenzhen

 

Deviennent le meilleur et la plupart de marque de confiance des solutions numériques faites sur commande professionnelles de signage dans le monde.

Accueil
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Accueil

Shenzhen USER Special Display Technologies Co., Ltd

Certificat
De bonne qualité Signage numérique d'intérieur en ventes
De bonne qualité Signage numérique d'intérieur en ventes
Je suis en ligne une discussion en ligne

Shenzhen USER Special Display Technologies Co., Ltd

1 2 3 4
Shenzhen USER Special Display Technologies Co., Ltd Shenzhen USER Special Display Technologies Co., Ltd Shenzhen USER Special Display Technologies Co., Ltd Shenzhen USER Special Display Technologies Co., Ltd

Détails de la société:

Type d'entreprise : Fabricant
Main Marcket : Dans le monde entier
Marques : Utilisateur
Nombre d'employés : 150~200
Chiffre d'affaires : 30 million-40 million
Année d'établissement : 2008
Export pc : 80% - 90%

Les technologies de reproduction d'image spéciales Cie., Ltd d'UTILISATEUR de Shenzhen a été établies depuis 2008 comme entreprise de pointe. Le SDT d'UTILISATEUR est une usine d'OEM/ODM, la personnalisation des produits pour travailler vos besoins est notre force et mission. Notre équipe de plus de dix (10) concepteurs de DAO et ingénieurs de structure veillera à rendre votre imagination dans les produits réels. Si vous regardez pour créer des prototypes ou pour commencer la production en série sur un projet très spécifique, nous pouvons vous aider à atteindre vos visions et buts.

 

Le SDT d'UTILISATEUR de Shenzhen rassemble les élites de première classe de R&D, le cartel qu'avec des années d'expérience du marché et vous avez une plate-forme de haut niveau de recherche et développement. Le SDT d'UTILISATEUR a beaucoup de droits de propriété intellectuelle indépendants aussi bien qu'un certain nombre de brevets et de récompenses d'innovation de produits. Actuellement, le SDT d'UTILISATEUR peut adapter des affichages aux besoins du client de 5 à 107 pouces. Notre ligne de produit est divisée en plusieurs segments, tels que des moniteurs d'affichage à cristaux liquides de télévision en circuit fermé, des écrans industriels d'affichage à cristaux liquides, des affichages de publicité commerciale, kiosques interactifs/intelligents d'écrans tactiles, et des murs ultra-minces de vidéo d'encadrement. Tous ces produits peuvent également être adaptés aux besoins du client à vos besoins.

 

Notre usine est sous la certification d'OIN 9001. Plusieurs de nos produits sont également certifiés, du CE, de la FCC et du RoHS à l'UL. Si vous avez besoin des certifications spécifiques, svp faites-nous savoir. Notre équipe d'ingénieur électrique s'assurera que nos produits sont placés à vos normes et besoins.

 

Nos produits ont été très utilisés dans un grand choix de secteurs comme ; environnements de surveillance de haute sécurité, centraux de contrôle de la circulation, aéroports, studios des médias TV/stations, espaces publics, centres commerciaux, banques, écoles, hôpitaux et beaucoup plus. Fournissant les produits rentables et les services adaptés aux besoins du client, le SDT d'UTILISATEUR est devenu l'associé d'ODM/OEM d'un certain nombre de sociétés parmi les meilleurs du monde. Nos produits ont été exportés vers plus de soixante-dix (70) pays mondiaux.

Coordonnées
Shenzhen USER Special Display Technologies Co., Ltd

Personne à contacter: Mr. jackyfengliu

Téléphone: 86--18923710941

Télécopieur: 86-755-89810577

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Shenzhen USER Special Display Technologies Co., Ltd

 

Become the best and most trusted brand of professional custom designed digital signage solutions in the world.

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home

Shenzhen USER Special Display Technologies Co., Ltd

Certification
Good quality Indoor Digital Signage for sales
Good quality Indoor Digital Signage for sales
I'm Online Chat Now

Shenzhen USER Special Display Technologies Co., Ltd

1 2 3 4
Shenzhen USER Special Display Technologies Co., Ltd Shenzhen USER Special Display Technologies Co., Ltd Shenzhen USER Special Display Technologies Co., Ltd Shenzhen USER Special Display Technologies Co., Ltd

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Main Market : Worldwide
Brands : USER
No. of Employees : 150~200
Annual Sales : 30 million-40 million
Year Established : 2008
Export p.c : 80% - 90%

Shenzhen USER Special Display Technologies Co., Ltd. has been established since 2008 as a high-tech enterprise. USER SDT is an OEM / ODM factory, customizing products to tailor your needs is our strength and mission. Our team of over ten (10) CAD designers and structure engineers will make sure to render your imagination into actual products. If you are looking to create prototypes or start mass production on a very specific project, we can help you achieve your visions and goals.

 

Shenzhen USER SDT brings together first-class R&D elites, combine that with years of market experience and you have a high level research and development platform. USER SDT has many independent intellectual property rights as well as a number of patents and products innovation awards. At present, USER SDT can customize displays from 5 to 107 inches. Our product lineup is divided into several segments, such as CCTV LCD monitors, industrial LCD screens, commercial advertising displays, Touch screens, interactive / intelligent kiosks and Ultra-thin bezel video walls. All these products can also be customized to your needs.

 

Our factory is under the ISO 9001 certification. Many of our products are also certified, from CE, FCC and RoHS to UL. If you require specific certifications, please let us know. Our team of electrical engineer will make sure our products are set to your standards and needs.

 

Our products have been widely used in a variety of areas such as; high security surveillance environments, traffic control centrals, airports, media TV studios / stations, public spaces, shopping malls, banks, schools, hospitals and many more. Providing cost effective products and customer oriented services, USER SDT has become the ODM / OEM partner of a number of world-class companies. Our products have been exported to over seventy (70) worldwide countries.

Contact Details
Shenzhen USER Special Display Technologies Co., Ltd

Contact Person: Mr. jackyfengliu

Tel: 86--18923710941

Fax: 86-755-89810577

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)